Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kishy`Blog
12 mars 2004

Bienvenue sur mon blog ...

Bienvenue sur mon blog ...

Depuis très longtemps, j'ai hésité de poster ou pas, finalement, je me suis décidée de poster tous les jours ( si je suis là ou si j'ai le temps hein ? :p ).       

Je réfléchirais ce que je mettrai comme des sujets :)

Actualité ? Je ne sais pas, un peu trop dur :]

Ma vie ? Normalement oui, mais il me faut du temps pour trouver des idées ^^'

Divers ? Comme quoi ? Je réfléchirais sur ça ^_____^

J'aimerai tant modifier le design, mais je n'ai pas trop de connaissance pour ça, mais d'entre vous, j'aimerai bien que vous me conseillez, m'expliquez comment faire ... Merci d'avance :)

Sur ce, prochain post :)

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité